Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Véro, Noah, Owen
Chez Véro, Noah, Owen
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 avril 2008

Paradisio

Aujourd'hui, monsieur était à la maison, du coup on a profité de cette journée en famille pour aller à Paradisio. Ma petite soeur, Mélody, est venue également pour le plus grand bonheur de son filleul.
Qu'est ce que l'on a bien rit devant ces droles de poissons et à la pleine de jeux!! Pfff de vrais gosses...
Vivement fin juin pour que le nouveau truc sur l'inde s'ouvre ça a l'air tellement beau!! Et qu'est ce que l'on a hate de voir les éléphants!!!

P1080095
P1080141
P1080028
P1070901
Merci d'avoir regardé et d'avance merci pour vos petits mots qui  font plaisir hihi
Bisous bisous

Publicité
Commentaires
N
Génial la photo avec le singe !!<br /> ScrapBizzzzzzzz, *Naty*
N
Que de bons souvenirs à Paradisio ... Vivement qu'on revienne !!! Bisous.
S
Je le répète ici : je veux retourner à Paradisio !!! Comment ça ce n'est pas la porte à côté ??!! Lol
M
Chouette journée je me suis bien amusée et bien rigolé !! bisouuus !
Publicité
Chez Véro, Noah, Owen
Publicité