Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Véro, Noah, Owen
Chez Véro, Noah, Owen
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 avril 2008

C'est vous...

Une petite page sur paradisio tant qu'a faire hihi
Suite à quizz sur le forum la passion du scrap
Voici ma page, merci du coup d'oeil et de vos petits mots

20_04_08
Papier: gaia collection Ado, sassafraslass
Peinture 3D Pebeo: paille et menthe
Stickers: American crafts
Chipboard : Queen & Co

Publicité
Commentaires
V
kikou je vois que tu n'es pas en manque d'inspiration ... moi c'est stand bye depuis un supre long moment ... comme les vacances arrivent espérons que les idées reviennent aussi<br /> <br /> Encore félicitation pour ta page elle est vraiment belle<br /> <br /> Gros bisous à vous 3
M
Elle est super chouette cette page bravo !!!<br /> Bisous<br /> Manu
S
super jolie ta page... bisous
N
Super !!! J'aime beaucoup cette page, les couleurs, le texte, et quelle rapidité pour la réaliser, bravo.
S
Bravo ! Très jolie page. Et oui, tu as raison, toutes les occasions sont bonnes pour faire des photos et des pages de scrap mdr.
Publicité
Chez Véro, Noah, Owen
Publicité