Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Véro, Noah, Owen
Chez Véro, Noah, Owen
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 avril 2008

Buzz

Voici une petite page suite un défi de nenette sur le forum la passion du scrap
Je defais scraplifter cette page de Hamtaro

13274111
et voilà ce que ça donne:
P1080168
Je suis assez contente du résultat et vous??
Pour le matériel je n'ai utilisé que des chutes de papiers et le mot buzz est fait avec des stickers american crafts
Bisous bisous à toutes et merci pour vos petits mots qui font super plaisir

Publicité
Commentaires
N
Bravo ton scraplift est super réussi. J'aime beaucoup ta page très pétillante
A
bravo c'est sympa bizzz
M
C'est super chouette bravo !<br /> bisous<br /> Manu
S
Tu t'en es très bien sortie. Bravo !! J'aime bien ta page.
Publicité
Chez Véro, Noah, Owen
Publicité