Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Véro, Noah, Owen
Chez Véro, Noah, Owen
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 avril 2008

La "DS" attitude...

Eh oui!! encore une page lol. Je l'ai faites hier soir en vitesse, elle est toute simple mais me plait beaucoup.
Encore une fois il s'agit d'un challenge: mise en page imposée de Drop du forum la passion du scrap

untitl13

Ce petit joujou fais fureur à la maison!! Le journaling n'est pas très lisible sur la photo mais il dit:
"Une seule nintendo Ds à la maison PAS toujours facile de se la PARTAGER!!
Qu'en pensez vous??

P1080231

Publicité
Commentaires
M
Natty, y a la wii aussi, mais j'ai pas de bon angle de vision pour les prendre en photos mdr<br /> bisous
N
Pas de DS chez nous mais la WII, heureusement qu'on peut jouer à plusieurs, lol. En tout cas c'est une très bonne idée d'avoir scrapé sur ce thème, c'est super.<br /> Bises<br /> Natty
T
Très sympa ta page et je suis d'accord avec toi pour la DS trop dur de partager
S
Alors comme ça tu m'abandonnes sur le net pour faire une page en vitesse !!! mdr. <br /> <br /> Elle est très sympa, bravo poulette !<br /> <br /> Bisous
N
hihihihih BRAVO pour ta page qui comme je te l'ai déjà dit sur le forum me renvoie à des situations de déjà vu chez moi
Publicité
Chez Véro, Noah, Owen
Publicité