Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Véro, Noah, Owen
Chez Véro, Noah, Owen
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 mai 2008

Apprenti photographe

Ma dernière page pour aujourd'hui
J'ai combiné 2 défis: le scraplift de Blackelf que nenette ma lancé sur la passion du scrap et le challenge contraintes de nanou sur scrapbooking day
Voici le scraplift:
blacke10
Les contraintes 1234567 sont
1 date
2 arabesques
3 rubans
4 papiers( je compte les matages comme un mdr)
5 boutons
6 œillets ou brads ( j'ai mis que des brads )
7 fleurs
Voici ma page: j'ai modifié les emplacements mais tout y est hihi
P1080572
J'espère que ma plage vous plaira!! Nenette ça te convient également??
Bisous bisous

Publicité
Commentaires
N
Je crois que Noah a trouvé sa voie professionnelle, il est très doué !!! Bravo pour ta page, j'aime beaucoup, on ressent beaucoup de douceur et l'harmonie des couleurs est super.<br /> Bises<br /> Natty
H
tres sympa ta page!<br /> et merci de ton passage sur mon blog!<br /> bises<br /> chris
N
Merci beaucoup pour tes coms sur mon blog, je viens à mon tour te féliciter pour le tien. J'avais repéré tes pages sur le forum de Scrapbooking day, elles sont vraiment très jolies.<br /> Bravo<br /> Nathalie (Lilith49)
A
j'aime bien ta page elle est soft et on voit les photos ! et c'est une puriste de l'européen qui le dit ! hihihihihi bizzz
A
j'aime bien ta page elle est soft et on voit les photos ! et c'est une puriste de l'européen qui le dit ! hihihihihi bizzz
Publicité
Chez Véro, Noah, Owen
Publicité