Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Véro, Noah, Owen
Chez Véro, Noah, Owen
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
10 mai 2008

London Eye

Une petite page A4 pour continuer mon album sur Londres, je l'avais commencé la semaine dernière mais j'avais mal lu la dictée de Sheen_A pour le scrapbooking day.
Donc là j'ai réparé mon erreur, elle est toute simple, je n'ai pas respectées toutes les consignes mdr, c'est mon esprit contrariante.
Ça vous plait? bisous bisous à toutes
04et08_05_08

Papiers Scenic route
Fleurs prima
Rub-ons: sassafraslasss

Publicité
Commentaires
V
tres belle cette page <br /> j'aime beaucoup le sketch
V
Comme vient de le dire ma fille assise à côté de moi : "Hou... très très beau ça" !!! rien à ajouter à son commentaire, si ce n'est un petit coucou amical et un bisou<br /> valérie
S
Ta page est sympa et j'aime beaucoup les alphabets utilisés. Par contre, j'aurais encré les papiers et matté la photo. Moi aussi je suis contrariante lol.<br /> <br /> Bisous bisous.
Publicité
Chez Véro, Noah, Owen
Publicité