samedi 10 mai 2008

Il fait chaud...

Le temps est au beau fixe en ce moment: il fait chaud, même trop chaud à mon gout mais pas de celui de Noah.
Il a pu jouer avec ses bateaux cette semaine, manger dehors à son aise et ce matin sa gentille maman lui a gonflé la piscine!!  Ben oui, papa l'aurait bien fait, mais papa était au boulot, c'est dans des cas comme ça qu'on a bien besoin de son mari mdr
Et 2 belles ampoules au mains au passage, c'est pas évident de gonflé une nouvelle piscine hihi, j'ai quand même mis +/- 30 minutes mdr. La prochaine fois, je chronomètre toff pour voir si je suis pas trop lente mdr, je vous tiendrais au courant mdr
Bisous bisous
P1090191
P1090202
P1090217

Posté par veronoah à 22:38 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Il fait chaud...

    Météo

    Ici aussi il fait chaud. On sort déjà en t-shirt la journée et on ajoute à peine un petit gilet le soir. Si ça continue ainsi on sera cuit avant l'été lol. Mais la météo annonce de la pluie en fin de journée. Nous verrons bien.

    Posté par Stéphanie, dimanche 11 mai 2008 à 08:29 | | Répondre
Nouveau commentaire