Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Véro, Noah, Owen
Chez Véro, Noah, Owen
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
13 mai 2008

Paradisio encore mdr

Ben oui!! Il a encore fait super beau!!!
On aurait bien voulu aller jusque la cote, mais on a bien pensé qu'il y aurait beaucoup trop de monde, du coup on a opté à nouveau pour Paradisio
Voici donc quelques photos du jours
Bisous bisous et merci pour vos petits mots qui me font toujours super plaisir

P1090349P1090354
P1090346P1090352
P1090303

Publicité
Commentaires
A
Paradisio, j'adore, on va y aller très bientot avec les enfants!<br /> <br /> Je passe un peu tard mais je voulais te remercier pour tes commentaires sur mon blog, ça m'a fait très plaisir, c'est très encourageant.<br /> <br /> Bonne journée et à bientôt
S
Il devait faire bien chaud car Noah est en débardeur. <br /> Je n'ai pas eu la chance de voir la parc fleuri, mais c'est superbe sur les photos.
V
trop mignon ce petit ! Je craque ...<br /> Bisous<br /> valérie
Publicité
Chez Véro, Noah, Owen
Publicité