Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Véro, Noah, Owen
Chez Véro, Noah, Owen
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 mai 2008

Valises et sacs à dos...

Ma 1ere participation au forum scrapatouille!!!
Donc il s'agit du sketch du mois au format A4
00sketch14

Et comme j'ai toujours mon esprit contrariant, hein stephanie!!
Ben j'ai retourné mon sketch hihi et ça donne ça...
18_05_08

J'aime bien ses photos hihi, j'espère que la page vous plait
bisous bisous

Publicité
Commentaires
F
Sublime, bravo
F
j'aime bcp bcp ta page!!! et je sui sravie que tu aies mis ta touche perso car je trouve que ça la rend encore plus jolie!!! bizzzz
G
superbe!!! bravo!!!<br /> biz
D
Sympas comme tout cette page pour l'utilisation de plusieurs photos et pourtant ça ne fait pas trop chargé!!!
F
Très mimi
Publicité
Chez Véro, Noah, Owen
Publicité