Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Véro, Noah, Owen
Chez Véro, Noah, Owen
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 mai 2008

Mes derniers achats...

Ça fait un moment que mon petit panier virtuel chez scrapmalin est près !!
Je me suis enfin décidée à commander quelques petites choses:
Des feuilles, un tit bout de ruban, des tampons Magnolias (enfin.............!!! Bon reste plus qu'a acheter les crayons aquarelle mdr) et un truc de rangements mais je sais plus nom , désolée hihi
P1090469 P1090471
P1090468 P1090467
Voili voilou, et comme don dit par ici: "y a plus qu'a..."
bisous bisous à toutes et merci à toutes pour vos petits commentaires super sympa!!

Publicité
Commentaires
V
ranger, ranger, mettre en place , voilà 2 ans que je me fais sans cesse rejoindre par les nouveaux achats , et je n'arrive toujours pas à mettre de l'ordre<br /> courage pour le "ya plus ka" hihi!!!<br /> amicalement <br /> vivi26
N
Eh bien t'as de quoi faire !!! Ils ont l'air super tes rangements.<br /> Bises<br /> Natty
S
Je vois que tu as reçu ta commande. C'est super !
D
sont trop beau ces papiers à motifs et les tampons magnolias fo absolument que j'm'en achète pour pouvoir faire des échanges lol!!!
D
Vivement que l'on puisse faire échange de magnolia!! dis tu les mets sur le forum tes tampons steplé!!!
Publicité
Chez Véro, Noah, Owen
Publicité