Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Véro, Noah, Owen
Chez Véro, Noah, Owen
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 mai 2008

Magnolia

Coucou tout le monde
Ma commande scrapmalin reçu!! Il fallait bien tester mes fameux tampons!!!
Je suis trop trop contente, me suis amusées comme une folle hier soir très tard mdr!!!
bon j'ai fais quelques essais dans le coin pour voir comment m'y prendre
Voilà le résultat
Si y a des filles qui sont tentés pour des échanges de tamponnages n'hésitez pas!!
Bisous bisous et bonne fêtes au maman de France et de la Réunion
P1090550

Publicité
Commentaires
A
c'est rigolo ! bizzz
N
Ils sont superbes ces tampons !!
S
C'est vraiment très joli. Pour un essai, tu t'en sors très bien.
V
ces tampons et quel rendu !<br /> Bravo et bonne fête des mères à toi<br /> Valérie
B
ah ben dis donc !!! très réussi tes essais !!! wahou trop beaux !!!!<br /> bonne fete à toi aussi<br /> bisous
Publicité
Chez Véro, Noah, Owen
Publicité