Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Véro, Noah, Owen
Chez Véro, Noah, Owen
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 juin 2008

1er concour sur scrapatouille

Nouveau forum, nouveau challenge et un concours!!!

Il fallait faire une page au couleur du forum, donc pour moi, marron-turquoise et anis

Ma page n'a pas été sélectionnée pour le 2e tour mais c'est pas grave hihi, mon but étant de participer c'était déjà bien, et les pages sélectionnées sont trop trop belle

P1000452


Pour celle qui auront remarqué, car moi j'avais pas fait gave!! C'est une photo que j'avais scrappés il y a quelques semaines hihi, merci sandrine de me l'avoir remarqué mdr, moi et ma mémoire...pfff, c'est pas grave, il est trop beau sur cette photo hihi

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
N
L'harmonie des couleurs est parfaite !!
V
Su cette photo, Noah est adorable et qu'importe si tu as réutilisé la même photo, elle est très chouette aussi, j'aime bien cette alliance de couleur qu'on n'aurait jamais imaginé il y a qq années encore....Ah... la mode ...<br /> Merci de tes passages sur mon blog<br /> Bon WE<br /> Valérie
C
Très belle et très douce ! Et ton petit Noah, adorable !
N
Très jolie page !!! Les couleurs sont toutes douces !!!
L
Bravo pour ta page et tans pis si tu n'as pas été prise au 2ème tour, l'important est de participer.<br /> Bises<br /> Lydia
Publicité
Chez Véro, Noah, Owen
Publicité