Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Véro, Noah, Owen
Chez Véro, Noah, Owen
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 juin 2008

Lys

Pas de scrap pour cette article mais Valérie m'a fait penser à ça quand j'ai vu son article sur son laurier fleuri
Quand on a aménagé dans l'appartement au rez-de-chaussée il y a 3ans, il y avait une petite plante dans le jardin , il n'y avait que "des feuilles", et comme on ne s'y connait pas en fleur ni en plante on a laisser pousser et cette année on a eu des fleurs!!! Mais waouw!! je n'aurais jamais penser à du Lys!!

P1000477

P1000478

Publicité
Commentaires
N
Magnifique !! Heureusement que vous n'avez pas tout arraché.
F
il est magnifique!! je ne savais pas qu'il y en avait de cette couleur!!!! merci pour ces photos !!!bisous
P
WOW, c'est géniale, j'adore les lys en plus et surtout le lys oriental qui justement est orange et tacheté de petits points noirs quand je vois des lys orange cela me fait penser à la tenue de nos des bonzes ! Et Merci d'être passer sur mon blog ! Biz
S
Moi aussi j'adore les lys. Il y en a devant la fenêtre de ma chambre chez mes parents, c'est très agréable.
V
... c'est ma fleur préférée; certains trouvent que leur parfum entête mais moi j'adooooore les lys. J'en ai eu qq uns dans le jardin et ça resiste bien.<br /> Bisous à toi et merci de passer égulièrement sur mon blog. moi je ne me lasse pas de voir tes merveilleuses pages scrap comme ces dernières, surtout que ça me permet de garder le contact avec toi et suivre ton adorable Noah.<br /> Bisous et bon WE<br /> <br /> valérie
Publicité
Chez Véro, Noah, Owen
Publicité