Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Véro, Noah, Owen
Chez Véro, Noah, Owen
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 juillet 2008

Une tite carte

Voici ma participation au challenge ismaki n°27, un challenge proposé par manu.
Il s'agit donc de ce joli sketch avec en option "les fées ou tout ce qui s'en rapproche", j'ai juste utilisé le sketch et pas l'option peut être une autre fois hihi
ismaki27
Et voici ce que ça donne
P1000955

J'espère que ça vous plaît!! D'ailleurs celle là partira quelque part... mais ou?? chuttttttttttttchutttttttttttt...
bisous bisous

Publicité
Commentaires
I
Tes cartes sont sublimes. J'adore tous ces tampons Magniola !!!!!!!!!!! Les destinataires ont vraiment de la chance.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz.
C
très jolie carte , j'ai vraiment un flaible pour ces tampons magnolia.<br /> claudine
V
j'ai pris les messages à l'envers.... j'aime beaucoup celle ci aussi , <br /> amicalement vivi26
S
C'est bien que cette carte parte bientôt car elle est de saison hihi. <br /> <br /> Bisou bisou
N
Superbe, très estivale cette petite carte, tout à fait à l'ordre du jour quoi!
Publicité
Chez Véro, Noah, Owen
Publicité