Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Véro, Noah, Owen
Chez Véro, Noah, Owen
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 juillet 2008

Les équipées de l'été fin

Coucou tout le monde, vous allez bien??
voilà c'était la dernière semaine des équipées de l'été, la grande gagnante est Thisa, bravo pour tes superbes pages,pour cette semaine je faisais à nouveau équipe avec Laetitia.
J'ai choisi de faire le scraplift et le challenge technique
Le scraplift est de Sandrine Vachon
sandri10

une page un peu moins chargé mais qui respecte bien la page de départ
06_07_08

Le challenge technique etait de faire une page free style, je me suis inspiré du challenge scraplift free style de juin sur scrapatouille, une page d'alexandra
scrapl16
06_07_08

J'espère que ça vous plait
Plein de bisous à vous toutes et à bientot...

Publicité
Commentaires
V
j'aime bien les pages un peu moins chargées en déco,jolies pages<br /> amicalement vivi26
S
Bravo c'est très joli !!
S
Bravo ta page free-style est extra,moi perso je n'y arrive pas avec ce style
N
Bravo Véro!<br /> T'as encore joué la carte du 2 en 1 hihihihi et t'as bien eu raison, j'adore ton scraplift freestyle, c'est super réussi!!!!!
Publicité
Chez Véro, Noah, Owen
Publicité