Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Véro, Noah, Owen
Chez Véro, Noah, Owen
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 juillet 2008

Carte pour ismaki 28

Coucou tout le monde, vous allez bien?? J'espère que oui
Pour aujourd'hui pas de page, en tout cas pas pour le moment hihi, mais une petite carte pour le challenge 28 proposer par Kianel
Le sketch se compose en carnet
hpim1696 hpim1697
Ma petite carte pour qui?? bah on verra au moment venu mdr, j'ai laissé le centre vide pour y mettre un tit texte
20_07_08
20_07_08__1_
Bisous bisous à très bientôt et merci à toutes, ainsi qu'a mes 2 nouvelles abonnées à la newletters hihi

Publicité
Commentaires
K
carte très sympa ! je l'adore !
J
Coucou je vien de visiter ton blog<br /> bravo j'aime beaucoup ce que tu fais !<br /> j'ai crée un forum de scrapbooking et je serais ravie de t'accueillir ! voila l'adresse :<br /> http://scrapextra.vraiforum.com/index.php<br /> <br /> bise et peut être à bientot<br /> jessy
V
Waouh!!!! tu peux me dire comment tu l'as faite?????
C
très jolie carte.<br /> Claudine
F
elle est superbe!!! j'adore le feston... un grand bravo ma belle!! bisous
Publicité
Chez Véro, Noah, Owen
Publicité