Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Véro, Noah, Owen
Chez Véro, Noah, Owen
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
17 août 2008

Retour de vacances

Coucou tout le monde

Comme promis tout à l'heure voici un tit tit résumé de ma semaine passé en Corse mais surtout avec ma super copine Stéphanie

Alors tout d'abord , c'était la 1ere fois pour nous 3 que nous prenions l'avion, plus d'appréhensions qu'autre chose car au final, l'avion c'est super même si je préfère le décollage à l'atterrissage mais surtout pour les oreilles
Noah impeccable il a dormi après le décollage et réveillé juste avant d'atterrir!! mdr
Après retrouvaille avec Stéphanie, ça faisait un an que nous nous étions pas vu en vrai!!! ça fait du bien hihi

Alors la Corse, c'est magnifique, plein de montagnes, la mer, mais une mer bleue pas comme chez nous où elle est marron-vert degeu!!!
Christophe à même dit, je comprends pourquoi on dit "Corse, ile de beauté"!!
Noah plus que ravi et moi de même!!

On a bien promener, la mer trop beau, les paysages magnifiques!!
Coté bronzage, pas trop car trop chaud pour moi, mais un peu de couleur quand même, les hommes eux sont bien bronzé

Voili voilou, je vous mets quelques photos et pour les autres et les pages ben faudra attendre que je termine Londres mdr
Et l'année prochaine ce sera Ile de la réunion avec retrouvailles de natty

P1000523 P1000654
P1000767 P1010193

P1000589 P1010081
Bisous bisous et merci à toutes d'être fidèles au blog, ça fait super super plaisir

Publicité
Commentaires
A
très belles photos vite vite les pages ! hihihihi bizzz
I
Jolies vacances on dirait. Tu verras la Réunion, c'est géniaaaaaaaaaaaaaaale !! J'en reviens après 4 semaines de rêves. Les paysages, la mer, les gens tout est génial.<br /> <br /> A bientôt.
N
Re - Véro!!! Je t'ai taguée sur mon blog!<br /> Grosses bizzzzzzzzzzz
C
super les photos , les vacances <br /> vivement les pages de scrap pour nous en faire découvrir plus <br /> bises ma cocotte
F
ça fait rever... ça doit etre effectivement génial la corse!!! tes photos le montrent!!!!!!! plus qu'à les scrapper à présent!!! lol bisous bisous
Publicité
Chez Véro, Noah, Owen
Publicité