Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Véro, Noah, Owen
Chez Véro, Noah, Owen
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 août 2008

Mini hippopotame

Je suis sur qu'il y en a certaine qui voudrait voir le mini en entier!!Bon voilà je vous le mets hihi
Mais je vous préviens il est tout tout tout simple hein!!!
Donc la couverture c'est Toff qui me l'a faite après je n'ai eu qu'a calquer les contours pour faire l'album hihi (pour voir les photos en grands suffit de cliquer dessus lol)

123

456

78

Voili voilà les filles, je suis sur que ça vous fais plaisir de voir l'album en entier hihi
Bisous bisous et à bientot....

Publicité
Commentaires
L
super sympa ce mini avec cette forme !!<br /> bises
S
super originale et idée a retenir ton mini est terrible
C
Quelle forme originale!!! Il est tout rigolo, bravo!
T
quelle originalité !!!<br /> <br /> bravo !
E
original ton mini , j'adore !
Publicité
Chez Véro, Noah, Owen
Publicité