Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Véro, Noah, Owen
Chez Véro, Noah, Owen
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 septembre 2008

Decouverte nature..

Bonjour bonjour tout le monde!!!
Une petite page pour la route, toujours sur notre séjour à Londres l'été dernier
J'ai eu beaucoup de mal à trouver les papiers adéquats mais je penses ne pas m'en être trop mal sortie, vous me direz?? Je vous fais confiance!!!
Donc pour cette page, j'ai pris le sketch format A4 de la scrapatouille, toujours proposé par fannou
sketch11
05_09_08
A très bientôt, merci beaucoup pour tout vos passages et commentaires qui me touchent énormément
Plein plein de gros bisousssssssssssss

Publicité
Commentaires
K
j'aime beaucoup cette page ! elle est très belle !
F
j'adore ces pastels qui vont super bien avec la douceur du sketch!! une pure merveille ma belle!!!!! bravo! bisous
H
oh oui ! les papiers se marient très bien avec les couleurs de ta photo ! j'adore !
S
Tu t'en es très bien sortie pour les papiers. Bravo !!
N
Et bien moi je trouve que tu t'en es très bien tirée dans le choix de tes papiers et ta page est vraiment très mimi!!!De plus ton doodling en bas est génial!!<br /> Bravo
Publicité
Chez Véro, Noah, Owen
Publicité