Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Véro, Noah, Owen
Chez Véro, Noah, Owen
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 septembre 2008

Ismaki 29

Re coucou tout le monde,

La rentré dis bien qu'on retourne au boulot, à l'école et où vous voulez d'ailleurs hihi. Mais pour moi ça dis pages de scrap mais aussi cartes!!!
Donc ma nouvelle petite carte est bien arrivée chez ma poulette Stephanie, je me suis inspiré du challenge ismaki 29 proposé par kianel
ismaki10_option_mini_enveloppe
Voici la petite carte hihi que je lui ai envoyée rien que pour la remercier encore une fois de son bon accueil pendant notre séjour chez elle en Corse
P1010879
Et la prochaine elle sera pour qui??
Bisous et merci d'avance pour vos petits mots doux

Publicité
Commentaires
V
elle est tellement attendrissante que je suis obligée d'en faire une , cet après midi est un peu plus calme , avant le retour pour le WE de mon adorable ( c'est vrai ) fils et de son grrrrand sac de linge...sale ou propre c'est toujours la surprise (laver repasser pour dimanche soir 18h )mais je l'aime , tu verras quand le tien aura 22 ans ,<br /> bonne fin de journée<br /> amicalement vivi26
B
Tres mimi cette carte la miss !!<br /> je m'y suis prise un peu tard mais ...c'est tjs super de se faire des cartes hein !!<br /> bises d'australie :)
V
oui oui tu as bien devinez, c'est bien du crayon aquarelle, je rêves d'ailleurs de m'acheter une boite un peu plus grande mdr , je trouve que je manque de couleurs, c'est un peu comme les papiers,je trouve que j'en ai jamais assez alors que ça,j'en ai pas mal mdr<br /> bisous bisous
V
jolie carte ,<br /> c'est du crayon aquarellable ? dans le presonnage<br /> amicalement vivi26
M
tres jolie<br /> bises<br /> marianne<br /> http://majerscrap.over-blog.com
Publicité
Chez Véro, Noah, Owen
Publicité