Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Véro, Noah, Owen
Chez Véro, Noah, Owen
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 septembre 2008

Mon amour..

Re et re moi hihi!! Ben oui, je suis motivée hihi
Pour cette nouvelle page, il s'agit d'un scraplift clean et simple d'ingrid G, toujours sur scrapatouille proposé par fannou et sur Londres
scrapl11
P1010888
J'aime beaucoup beaucoup cette photo et tout ce qui s'en dégage, pour une fois c'est une page qui me plait énormément!!!
Sinon j'ai encore un chuuuttt qui doit partir pour le pif de mai!! y a encore 2 places lol!
Voili voilou, bon après je m'attaque a l'album abc que chrystelle nous à concocté sur scrapatouille
Bisous bisous à toutes

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup cette page.
B
superbe ce scraplift
L
Merci pour tes commentaires ,j'ai crée mon blog<br /> hier,il est encore un peu vide,mais je vais essayer de le remplir rapidement...<br /> J'ai visité ton blog,il est super!bravo<br /> A bientot<br /> bisous<br /> <br /> Très belle page !!
C
bravo pour cette merveilleuse réa.Bisous
V
très jolie page <br /> bien!!! le dessin galette ...à la main ...bravo<br /> amicalement vivi26
Publicité
Chez Véro, Noah, Owen
Publicité