Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Véro, Noah, Owen
Chez Véro, Noah, Owen
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 septembre 2008

Anniversaire avec un peu d'avance hihi

Coucou tout le monde,
Ça fait un moment que je n'ai plus posté, ben oui on n'a pas toujours le temps hihi
Donc pas eu le temps de scrapper donc pas de nouvel article sauf que...
La semaine dernière j'ai reçu une tite enveloppe de nenette!!
Je suis trop trop trop contente de vous montrer ce qu'elle m'a confectionner de ses petites mimines!! C'est trop trop trop beau!!!
Et cette fois, elle peut pas dire que je ne peux pas lui dire MERCI MERCI MERCI MERCI BEAUCOUP BEAUCOUP!!! hihi
Bon assez de blabla, je vous montre...
P1020278
La carte est trop trop belle mais ce n'est pas tout, il aussi ça...
P1020279
Eh oui un magnifique marque page!!! je l'adore!!!!
Et puis c'est pas fini hein!! Y avait des scrapbidules dont des petits oiseaux que j'avais vu sur l'une de ses pages!!!
P1020282
Hihihi, en résumé ça donne ça lol
P1020281
Encore merci merci merci merci beaucoup ma petite nenette
Je t'embrasse très très très fort et vous aussi qui passé régulièrement par mon blog
BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Publicité
Commentaires
V
Plus de nouvelle depuis un petit moment... coup de fatigue ou coup de blues ?<br /> J'espère que tout va bien<br /> Bises<br /> valérie
D
coucou miss ya longtemps que je n'ai eu de tes nouvelles!!
N
c'est une bien jolie carte
V
j'adore les alliances de couleurs, c'est très tendance et moi, je craque...<br /> Je t'embrasse et te remercie d'avoir toujours un petit mot sur mon blog, atout bientôt<br /> Valérie
V
très beaux cadeaux et utiles!! ( mieux que du ménager LOL!!!!)<br /> ce n'est plus le bon jour - je suis en retard de réponses<br /> bon anniversaire <br /> amicalement vivi26
Publicité
Chez Véro, Noah, Owen
Publicité