Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Véro, Noah, Owen
Chez Véro, Noah, Owen
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
29 décembre 2008

2 cartes recues..

C'est de nouveau moi hihi
La semaine dernière j'ai reçu 2 magnifiques cartes!! Je fut très surprise mais tellement contente!! ça fait super super plaisir
Trêve de bavardage, je vous montre
La 1ere est une magnifique carte brodé de Valérie du blog Talon aiguille, dommage que le rendu de la photo n'est pas top car on ne voit pas que la toile brille, c'est vraiment trop trop beau
P1040899
Et la seconde est de ma chère nenette de mon album de scrap, une magnifique carte scrapé également pour Noel, j'adore j'adore
P1040900

Merci merci beaucoup les filles
Bisous bisous

Publicité
Commentaires
B
wouahh elles sont tro belles ces deux cartes !! oh et puis celle avec les points croises' (c'est comme ca qu'on dit en francais >??) ben alors, quelle patience :)<br /> biss a toi d'Australie la miss xxx
D
trés jolies cartes!! bravo!!
F
tu as été super gatée!! bisous
S
Tu es vraiment gâtée !!
L
superbes cartes des scropines<br /> Bises
Publicité
Chez Véro, Noah, Owen
Publicité