Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Véro, Noah, Owen
Chez Véro, Noah, Owen
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
30 décembre 2008

Et un petit cadeau..

Bonjour à toutes
J'espère que vous allez toutes bien, que vous vous préparer un passer un excellent passage à l'an 2009
Je voulais vous montrez ce que accompagné les voeux de mon amie Carole, je ne sais plus si tu as un blog ou pas, si c'est le cas n'hésite pas à me donner ton adresse
P1040902
C'est magnifique et comme vous voyez il a déjà trouver sa place
bisous bisous

Publicité
Commentaires
F
c'est magnifique!! quelle chanceuse tu fais!!! bisous
V
Bravo à elle et savoure ta chance<br /> Valérie
M
c'est super beau !!!<br /> dis donc tu en as de la chance<br /> bisous
N
C'est très mimi dis-donc, comme le dis Stéphanie, tu es bien gâtée!!!!
S
C'est superbe !! Et comme je le disais hier, tu es vraiment gâtée.<br /> <br /> Bisous ma poulette.
Publicité
Chez Véro, Noah, Owen
Publicité