Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Véro, Noah, Owen
Chez Véro, Noah, Owen
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 janvier 2009

Disney 2009

Re Coucou,

Comme chaque année, nous sommes allé passer 3 jours à Disney

On a eu très froid dimanche et lundi, mardi ça allait beaucoup mieux. Vous allez voir le FROID mdr sur 2 photos!!

Noah lui n'a pas eu froid il était très très bien couvert mdr

Je vous fais partager quelques photos

P1050008 P1050003
P1050107
P1050090 P1050112
P1050144 P1050156

Après ça me restera plus qu'a me remettre au scrap hihi

Bisous les filles et je vous remercie pour tout vos petits mots qui me font super plaisir

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
H
waou, un tès joli moment que tu nous fait partager ! nous, on attend que les enfants grandissent un peu, pour qu'ils en profitent vraiment !<br /> j'ai hâte de voir tes pages avec ces photos ! grosses bises !
D
Mon fils y a été le jeudi et vendredi avant toi, il a dit aussi qu'ils ont eu trés trés froid!
F
allez le mini maintenant lol... je dis ça,mais on y a été début décembre et je ne l'ai toujours pas fait non plus!!! ptdr bisous
P
Ah ben tu es passé à côté de chez moi alors, j'habite à 15-20 min en voiture de Disney !!! Le monde est petit. Et je ne te l'ai jamais dit mais mon fils de 5 ans s'appelle aussi Noah!<br /> J'espère que vous n'avez pas eu trop de queue pour les attractions !<br /> Bise
S
Il devait faire vraiment très froid !! <br /> <br /> Fais-moi signe si tu reprends le scrap, ça me motivera peut-être.
Publicité
Chez Véro, Noah, Owen
Publicité