Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Véro, Noah, Owen
Chez Véro, Noah, Owen
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
11 mars 2009

Scraplift de Nenette

Coucou tout le monde

J'espère que vous allez bien, moi ça va super, surtout depuis une semaine, je n'ai plus de chutes de tension, ça n'aura pas duré aussi longtemps que pour Noah et c'est mieux hihi
Donc la grossesse se passe toujours super hihi

Coté scrap, pas grand chose mais une tite page faite hier!! Et pas n'importe quoi hihi, un petit scraplift d'une page de Nenette!! Et oui, je lui avais dis que je mettrais ça page dans mon fichier copitage et sitôt dit ben pour une fois ça a été vite fait hihi. Elle ne sera pas rester longtemps là à m'attendre lol
Voici ça page
36467052_p
et voici mon interprétation
P1050427

Voilà j'espère que ça vous plait
A très bientot
Je vous embrasse toutes bien fort et vous remercie d'avance pour vos commentaires
BIZZZZZZZZZZZzz

Publicité
Commentaires
B
joli scraplift de nénette qui fait de belles pages !!<br /> et bonne continuation pour ta grossesse<br /> bisous
F
très joli lift!!!!!! bisous
C
joli scraplift, et attention à toi quand même ...scrapbizz
V
bravo !!! <br /> prends soin de ta santé<br /> amicalement vivi26
N
rrrrroohh ben ça me fait plaisir tout ça!!! D'abord bravo pour ta page, belle réussite!!<br /> Et je suis contente que tout aille au mieux pour ta grossesse surtout que si je ne m'abuse tu dois connaître le sexe maintenant!!!<br /> Bonne continuation pour tout et je t'embrasse bien fort!
Publicité
Chez Véro, Noah, Owen
Publicité