Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Véro, Noah, Owen
Chez Véro, Noah, Owen
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 mars 2009

Big Ben

Coucou tout le monde

Comment allez-vous?? J'espère que vous allez bien et que vous passez un bon dimanche

Faut croire que je suis motivée, voici une seconde page sur une semaine!! Vous y croyez mdr!!!

Il s'agit du sketch du mois du forum de scrapatouille

shetch10

vous remarquerez pour ma page, j'ai fais encore une fois usage de mon esprit contrariant hihi vu que j'ai tournée le sketch hihi


P1050428
Désolée pour le flash

Voili voilou, j'espère que ça vous plait!!

A bientot Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
J
Coucou <br /> <br /> Je viens de visiter ton blog, j'aime beaucoup ce que tu fais...<br /> Tu as de superbes réas, bravo.<br /> <br /> J'ai crée un forum de scrapbooking: Love'scrap et je serais ravie de t'y accueillir.<br /> Voila l'adresse: http://love-scrap.forumsactifs.com/<br /> <br /> Bise et à bientot j'espère<br /> <br /> Jessy.
B
meme tournée ça rend bien !! bravo !!<br /> bisous
N
J'adore ton esprit contrariant, c'est super beau !!!
S
Je vois que tu te remets au scrap; c'est très bien !! Vivement la suite.
H
très jolie page ! continue sur ta lancée !
Publicité
Chez Véro, Noah, Owen
Publicité