Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Véro, Noah, Owen
Chez Véro, Noah, Owen
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 mars 2009

Broderie..

Re coucou les filles

Il y a quelques années avant de découvrir le scrap, j'avais découvert la broderie!!
J'ai fais plein de trucs pour Noah, bavoir, cadres, essuies bains et pas mal de cadeaux aussi, mais j'avais aussi acheté une "petite" toise Winnie qui est restée au fond d'un tiroir lorsque j'ai découvert le scrap

Cette semaine, j'ai eu envie de la commencer!! Ben oui tant qu'a faire, ce sera pour Noah et Bébé
Noah l'adore déjà et me presse pour que j'avance et avance mais bon on fait comme on peut

Je vais essayer de vous montrer mon avancer au moins une fois semaine
Donc là, c'est une tite photo de cet après midi

P1050430

Voili voilou

Je vous embrasse toute bien fort avec une grosse pensée pour Parvati qui vit ses derniers moments de grossesse!! Sauf si bébé est venu entre temps hihi

Bisous bissssssssssooooooooooouuuuuuuuuuuuuusssssssssssss

Publicité
Commentaires
S
c'est super jolie j'aime beaucoup bises sarah
B
c'est super !! moi je sais pas faire et j'aurai aimé car y'a de belles choses à faire !!!<br /> bisous
H
waou ! bon courage ! je suis admirative ! je n'aurai pas la patience ! je suis de tout coeur avec toi !
N
Moi aussi j'ai hâte de voir la suite !!! Je suis sûre que ce sera magnifique, en tout cas bravo déjà pour ce début. <br /> Gros Bisous
M
c'est super de revenir un peu en arrière.<br /> brode bien et montre nous.<br /> bisous
Publicité
Chez Véro, Noah, Owen
Publicité