Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Véro, Noah, Owen
Chez Véro, Noah, Owen
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 mars 2009

Toise suite + bidou

Coucou tout le monde

J'espère que vous allez bien et que vous avez également profiter du soleil!!

Comme promis, je vous montre mon avancé de la toise Winnie!! J'ai super bien travailler, je suis contente de moi, mais bon je dois dire que rester un max de temps les jambes allonger ça aide aussi!!

P1050438

Sinon je vous montre une tite photo de mon bidou à 17semaines!! vous verrez il est déjà bien rond , même si la balance affiche toujours -1kg500, du coup je suis super contente, car pour Noah à ce stade j'avais déjà pris 4kg pour le même volume de ventre hihi
Ah oui, sinon on connait le sexe!! Mais c'est du top secret!!!

P1050435

Sinon coté scrap, je viens de terminer une tite page pour une crop en ligne sur le forum, la passion du scrap, mais elle est hors délais pour les votes car je l'ai faite en différé hihi, mais bon ça attendra cette semaine pour vous la montrer hihi

Je vous embrasse toute bien fort!!
Merci de votre fidélité, ça me fait super plaisir
Bisous bisous

Publicité
Commentaires
P
Tant mieux ma Chérie si tu ne prends pas beaucoup de poids !!! Manges sainement et sans excès comme ça tu pourras manger ce que tu veux sans te priver !!!<br /> Moi perso, j'ai pu mangé du chocolat tout les jours mais je le faisait à la fin de mon dîner et de temps en temps de la glace aussi et franchement je pense avoir été raisonnable ! Normalement, mon accouchment est prévu pour le 10 avril et jusqu'ici, je suis contente car je n'ai pri que 12 kilos et sans me privé !!!<br /> Grosse Bise
A
superbe ! et la toise et le bidou !!! pour la toise tu as mis l'aiguille turbo !!!! bravo ! moi je me souviens que lorsque je brodais pour la naissance d'Arnaud ça me donnais mal au coeur ! lol !!!! bizzz
C
waouh pour ta toise (pas pour ton bidon!!lol!!)et quelle patience ....mais elle tague tout le monde la miss , là au dessus ....
N
Je viens de te taguer Véro!!!!!Bises
F
superbe ta toise!!!!<br /> et ton bidou... rooooo il s'arrondit, c'est trop mimi!!!!!! bisous
Publicité
Chez Véro, Noah, Owen
Publicité