Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Véro, Noah, Owen
Chez Véro, Noah, Owen
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 mars 2009

Première fois...

Coucou tout le monde

J'espère que vous allez bien!!! Moi ça va super hihi

Voici une petite page , faites suites à une crop sur la passion du scrap ce w-e!! Je n'ai su participer qu'a ce challenge mais bon c'est pas grave, l'important est de participer meme si je l'ai fait hors délai hihi

Il s'agissait du challenge "Thème", le thème étant "Première fois"

Je vous laisse voir ma page, tout est dans le titre évidemment hihi

22_03_09

Voilà, j'espère que ça vous plait

Sinon coté broderie, ça avance bien, même si je suis un peu en stand-bye pour cause de "mal de tête" hihi

Je vous embrasse bien toute!!

Ps: N'oubliez pas vos adresses pour celles qui ont eu la newsletters

Publicité
Commentaires
N
bravo très jolie page même si le english breakfeast je ne suis pas fan!!MDR!!! Bises
S
Alors le matin peut-être pas, mais en cours de journée je veux bien lol.
F
très jolie ta mise en page... <br /> j'espère que ce vilain mal de tete va passer rapidement!! bisous
V
Mémorable: eggs, bacon.... Ma grande part en juin à Londres Oxford et Stratford, voyage scolaire, elle est déjà toute excitée<br /> <br /> Côté page de scarp, j'aime bien ces couleurs!<br /> Bises<br /> valérie
B
elle est sympa ta page meme si la photo me soulève l'estomac!! mdr !!!<br /> ah oui j'ai eu la news c'est vrai j'y pensé plus !!!<br /> gros bisous
Publicité
Chez Véro, Noah, Owen
Publicité