Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Véro, Noah, Owen
Chez Véro, Noah, Owen
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 avril 2009

Paradisio 2009

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien. Moi ça va super hihi

Pour aujourd'hui pas de scrap ni de broderie (en tout cas pas à cet heure lol), mais quelques photos de ma journée à Paradisio avec Noah et ma maman hier.

Le soleil n'était vraiment pas de la partie en matinée, mais bon au moins il n'y avait personne et c'est bien plus agréable.

Trêve de bavardage, même si je ne parle pas beaucoup mdr, mais place a quelques photos

P1050518P1050548
P1050583P1050605
P1050508P1050566

Je vous mets quelques petites photos de mon bidou d'il y a 2 semaines ( donc à 20 semaines de grossesse mdr )

P1050444P1050447
P1050452P1050454

Voilà pour le moment, je vous embrasse toutes très bien fort
Bisous bisous 

Publicité
Commentaires
B
ahhh comme on peut le voir, ca avance dis-donc :)<br /> tres belles photos a scrapper... :)
C
de bien belles photos, ça grossit , ça grossit, heureusement , lol!!!!me concernant, je dois bein avoir qu'une seule photo de ma grossesse....lol
B
sympa les photos même si je connais pas là où vous êtes allés !!!<br /> et quel beau bidou !! c'est une bola que tu porte ?? (il me semble que c'est ça le nom)<br /> bisous
M
oh quel beau bidou !!!<br /> quelles superbes photos d'une belle balade.<br /> merci pour tes petits mots sur mon blog<br /> bisous
A
très belles photos ! on a vraiment l'impression que vous êtiez tous seuls !!! vite à scrapper maintenant !!! merci de tes visites Bizzz
Publicité
Chez Véro, Noah, Owen
Publicité