Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Véro, Noah, Owen
Chez Véro, Noah, Owen
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 août 2009

bébé est là

Coucou tout le monde!!

Eh bien je n'ai plus posté depuis le 1er juin!! je ne m'en étais pas rendue compte!!

Et voilà bébé est enfin là!!! Il est né le 16aout à 16h27, pesait 3kg220 et mesurait 49cm!! et le principal c'est un petit gars hihi, qui se prénomme Owen

Je vous mets d'abord une tite photo , elle date du 9aout, donc une semaine avant qu'Owen soit parmi nous hihi
P1000101 P1000093
J'étais énorme hihi malgré les 11 kg que j'ai pris hihi

Je vous mets d'abord le recit de mon accouchement express et après des photos!!!


donc mardi11 visite -> 3cm
jeudi13 -> 4-5cm
samedi15 -> 6-7cm, il me dit que c'est surement pour ajd mais bon, les contractions ne me font pas mal!!! pfff
retourne dimanche même heure 7 cm mais avec saignement , donc je reste!!
à 15h la sage femme me dit qu'elle va venir me percer la poche car ça sert à rien de rester comme ça a attendre les contractions alors que la dilatation est bien là
15h10, elle me perce la poche
15h30 je rentre en salle, là , les contractions sont enfin là et très très très douloureuse!!! et comme mon corps n'a pas eu le temps de se préparer à la douleur, j'ai du mal a respirer donc masque à oxygène!!
elle me demande si j'ai envisager d'accoucher dans l'eau, je lui dis qu'on n'y a pas penser et que pourquoi pas!!, elle fait couler le bain!!
16h10, elle me dit que je peux me lever, là impossible le sommet de sa tête était déjà sorti et moi je poussais!!!!
le gynéco à eu tout juste le temps d'arriver et à 16h27, Owen était là hihi


P1000261 P1000209
P1000284 P1000296
P1000256

voili voilou
Je vais essayer de reprendre mon tit rythme de croisière et ne plus mettre presque 2 mois avant de revenir sur mon blog et les vôtres hihi

Je remercie celle qui ont pris de mes nouvelles pendant toutes la grossesse, ça fait du bien hihi, je remercie aussi celle qui sont passé par le blog pour savoir ou j'en étais..
Bref, MERCI MERCI MERCI à toutes, ça fait super plaisir!!!

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
P
Super ! Tu es de nouveau en forme pour Bloguer, vas-y doucement quand même !!!<br /> J'espère que Owen est toujours aussi sage qu'à sa naissance et qu'il te laisse un peu te reposer !<br /> De mon côté, Loïc a dormi 2 h d'affilées aujourd'hui, vu qu'il n'y avait pas la pagaille habituelle de son frère et de sa soeur ! hi hi<br /> Alors j'en profite pour dire bonjour à tout le monde !!!<br /> J'espère que tu as eu une bonne rentrée et merci pour ton petit faire-part, je l'ai reçu aujourd'hui. Ton texte est trop mignon ! Et pour ta carte, ça a dû te prendre beaucoup de temps, mais au fait combien tu en as envoyé ???<br /> Ne forces pas trop quand même !!! Dans notre culture après un accouchement la maman ne doit rien faire à part se reposer pendant au moins 1 mois. lol<br /> Prends bien soin de toi et d'Owen !<br /> Bisou Bisou
B
coucou ma belle !!<br /> wouahh il est ne' ton ti bout de choux !!<br /> ohhh je pensais qu'il allait etre du 23 aout aussi comme moi :)<br /> mais en tous cas, il a l'air d'etre tro adooorable :) et son tit frere bien fier de l'avoir :)<br /> <br /> bisous ma belle et ...je guete mon postier :)
D
quel joli petit bonhomme, j'espère que tout continue d'aller pour le mieux et que tu vas rapidement scrapper cette bouille à bisous!
L
Que de bonnes et heureuses nouvelles. Bienvenue à Owen et grosses bises à vous 4<br /> Lydia
T
superbes photos !!!<br /> <br /> <br /> je souhaite la bienvenue à ce ptit bout !!!<br /> <br /> <br /> Beaucoup de bonheur à vous 4
Publicité
Chez Véro, Noah, Owen
Publicité