Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Véro, Noah, Owen
Chez Véro, Noah, Owen
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 septembre 2009

Faire part

Coucou tout le monde

J'espère que vous allez bien
Ici ça va, je commence à fatiguée un peu hihi

Je vous mets quelques-un des 100 faire-part d'Owen, je n'ai malheureusement pas eu le temps de gâter tout le monde et je le regrette!!
J'espère que ça vous plaira hihi, je mets les photos en petits mais il vous suffira de cliquer pour agrandir hihi

DSCF9157 DSCF9158 DSCF9161 DSCF9160 DSCF9162
DSCF9163DSCF9164DSCF9201 DSCF9189DSCF9165


voili voilou un tit échantillon à savoir que chaque faire part était différent de part ça couleur , son brads , le papier ou la couleur du bonhomme hihi, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?

Quelques photos d'Owen maintenant hihi
P1000355 P1000356

Bisous et à bientôt

Publicité
Commentaires
S
Je ne savais pas que tu avais eu un autre petit garçon... avec beaucoup, beaucoup de retard félicitations, déjà plus d'un an !!!<br /> <br /> bises<br /> Christine
N
superbes faire part et quelle production....Félicitation pour ce si joli petit garçon<br /> bonne continuation scrap<br /> Netty
B
coucou ma belle !!<br /> bien longtemps que je n'etais passee par ici...desolee je cours apres le temps et...je pense que tu dois savoir aussi ce que c'est avec un en plus dans ta tite tribu :)<br /> <br /> en tous cas...que dire... tu as fait du suuper travail ma belle :) bRAVO !!<br /> <br /> Tite pensee pour toi :)<br /> Bisous d'Australie xxx
D
trés sympa cette personnalisation des faire part et ce petit owen est trop chou!!
S
Félicitation pour ce magnifique bébé!!<br /> Et bravo pour les faires parts<br /> bizz
Publicité
Chez Véro, Noah, Owen
Publicité