Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Véro, Noah, Owen
Chez Véro, Noah, Owen
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 octobre 2009

2 tags en 1

Coucou tout le monde

J'espère que vous allez bien, je n'ai pas eu le temps de faire le tour de vos blogs ces derniers temps!! mais d'ici ce soir, ce sera fait hihi

Il y a quelques semaines j'ai été taguée par Nenette et Parvati
Il s'agit d'un tag couleurs où je dois mettre 7 objets de mon quotidien pour l'une en vert et pour l'autre en rose!!
Je n'ai pas 7 objets de chaque hihi, ce ne sont pas mes couleurs mais bon j'ai bien trouvé quelques petits trucs hihi
Ça donne ceci : le font de parc d'Owen, des couverts, mon agenda 2009, une tasse de Disneyland, mon parfum ( amour de Kenzo), et le doseur de lait en poudre d'Owen hihi
P1000432 P1000464 P1000463
P1000460 P1000461 P1000462
Voici donc un petit bout de mon quotidien

Sinon ici tout va bien, je reviens tantôt avec des photos des petits bouts

Bisous à toutes

Publicité
Commentaires
V
Merci pour la fournée de commentaires laissés sur le blog.<br /> J'espère que tu vas bien et que la vie à 4 s'organise au fil de la croissance de Votre Petit Owen<br /> Un bisous aussi à Noah et bien des choses à toi, maman sûrement un peu fatiguée de temps en temps.<br /> Valérie
N
Merci d'avoir jouer le jeu et qu'il est beau ce petit Owen! Il a une sacrée bouille bien ronde hihihi!<br /> Merci pour tes coms sur mon blog et gros gros bisous!
Publicité
Chez Véro, Noah, Owen
Publicité