Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Véro, Noah, Owen
Chez Véro, Noah, Owen
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 octobre 2009

Me revoilà

Coucou les filles

Comme promis, j'ai fais le tour de vos blogs!! Et ben vous avez bien travaillée que ce soit en scrap ou en broderie, je n'ai vu que de belles choses!! Et ça m'a donnée envie de refaire une tite page, j'espère ce w-e!! On verra bien..., car à chaque fois que je dis ça, c'est jamais possible lol
Nenette et Valérie, de rien pour les coms c'est avec plaisir!!

Sinon je vous donne quelques nouvelles
Ici tout va bien, je suis un peu fatiguée, mon corps ne suit pas trop le rythme! pff mais bon faudra bien lol En fait c'est surtout quand je me lève, j'ai mal partout, les genoux croquent et de grosses douleurs dans les jambes, faut une heure ou deux avant que cela ne passe complètement.

Noah est un super grand frère, recouvre Owen quand il est découvert, le tien le temps que je fasse un biberon etc etc
Owen à déjà 2mois, il grandit encore plus vite que Noah au même age, je lui mets du 6 mois pour tout ce qui vêtement du haut tellement il est large mdr!! Il pèse 5kg pour 57cm hihi

Je vous joints quelques photos, car je suis sur que vous n'attendez que ça hihi

Et donc ça donne:
Noah très concentré pour donner le biberon, malheureusement ça ne dure pas plus de 5minutes car Owen est "lourd" pour lui hihi, et puis Owen prends tout son temps aussi !! La seconde c'est le petit calin du matin avant d'aller à l'école hihi

P1000379 P1000392

Owen dort... dort

P1000394 P1000411

Et celle ci date de ce lundi, je l'adore!! La seconde c'est petit calin avant d'aller au lit lol

P1000453 P1000456

A très bientôt avec une page j'espère

Publicité
Commentaires
B
ouhh dis-donc..tu tiens pas le coup ?? hehehe ... c'est la vieillesse ma belle mdr !! non je plaisante, j'espere que tu ne seras pas vexe'e :)<br /> mais il est certain que apres no 2. en principe, c'est tjs plus facile du fait que...on est moins parano pour les tits details mais en revanche, la reprise des etats du corps, oui la, je trouvais aussi que j'en prenais un grand coup !<br /> mais t'inquietes ma belle, une fois que tu auras retrouve' un bon rythme et bcp de sommeil, je suis sure que ca ira mieux :)<br /> <br /> En tous cas, ils sont tro mimiiis tes tits loulous !!!<br /> <br /> <br /> bon courage a toi xxx
P
Oh la la ! Il est encore plus mignon les yeux ouverts !!! J'espère qu'Owen gardera les yeux bleus, je crois que Noah les a plus sombres ?!<br /> Ils sont trop craquants tes garçons !<br /> Moi aussi je suis trop fatiguée, les 3 sont malades, la grippe saisonnière !!!<br /> j'ai pas dormi de la nuit car Loïc était super chaud ! Et je crois que j'ai aussi chopé leurs microbes !<br /> Gros Bisou
D
oh qu'ils sont mimis! A ce que je vois à part débordée tout va bien! merci de ta petite visite chez moi et vivement de voir une tite pageounette!!!!
A
très très belles photos ! les photos ont cet avantage c'est de rester dans le temps et tu auras tout le temps de les scrapper mais je connais cette impatience ! bon retour sur la blogosphère Bizzz
H
waou, qu'il est mimi, un petit blondinet semble-t-il ! en tout cas, ça fait plaisir de voir tes 2 garçons tendrement enlacés ! profites-en, d'ici 1 ou 2, ce sera des chamailleries ! hihi ! merci pour tous tes coms et tu vas voir même si tu cours après le temps, essaie de te dégager un moment pour scrapper, ça fait un bien fou ! gros bisous béa
Publicité
Chez Véro, Noah, Owen
Publicité