Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Véro, Noah, Owen
Chez Véro, Noah, Owen
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 mars 2010

2010 me voilà enfin!!!

Coucou tout le monde!!

Eh bien me revoilà, pour combien de temps je ne sais pas hihi, mais j'espère pour un moment quand meme!!!

J'espère que vous avez toute passée un bon début d'année, le mien ne le fut pas trop mais bon c'est comme ça, c'est la vie. Je n'ai pas trop envie de m'attarder dessus donc je vais essayer de vous mettre en image les 4 derniers moi hihi qui viennent de s'écouler

les enfants vont super super bien, Noah grandit à vu d'oeil, ça devient un petit mec hihi
et Owen, ben lui , il grandit trop trop trop vite, son eczema y a des hauts et des bas, mais c'est mieux quand même

je n'ai toujours pas repris le scrap pourtant c pas les photos qui manquent hihi
et j'en ai énormément envie en plus!! ce sera peut être pour le we prochain si pas d'imprévu hihi

je vous laisse, je vais vous inonder de photos maintenant mdr!!!
bisous bisous à bientôt

Publicité
Commentaires
V
avec ma messagerie défaillante, je ne peux passer que par les commentaires de ton blog<br /> Bises et bon courage<br /> Valérie
A
contente de te relire !!!! merci pour tes compliments pour mon blog ! j'ai hâte de voir les tiens !!! bizzz
N
Je suis bien content que tu viennes faire un ptit coucou même si je sens dans ton message que les premiers mois de l'année n'ont pas été top! J'espère que ce n'est pas trop grave et que maintenant ça va....J'aimerai tant te revoir parmi nous sur le fofon on t'y attend!<br /> Gros bisous
M
très heureuse d'avoir de tes nouvelles.<br /> à bientôt tes pages.<br /> gros bisous
Publicité
Chez Véro, Noah, Owen
Publicité