Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Véro, Noah, Owen
Chez Véro, Noah, Owen
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 mars 2010

Londres 2009


hello tout le monde,

Eh oui, 1er voyage pour Owen, expédition à Londres, avec valises, poussettes et tout ce qui s'en suit 4 jours de promenades pour lui et pour nous lèche vitrine, visite de musée pour le plus grand bonheur de  Noah
On est partie juste après la grosse panne dans le tunnel et revenu juste avant qu'il ne recommence à neiger, on a eu de la chance hihi, je n'aurais vraiment pas voulu restée coincé la dessous

voici quelques photos, d'autres son sur mon facebook pour celle que ça intéresse

P1000942 P1000943
P1060860 P1060968
P1000965 P1000954
voili voilou pour Londres
bisous bisous

Publicité
Commentaires
P
C'est super tu as voyagé, même si c'est juste à côté c'est sympa !^^<br /> Moi je décolle pas de ma petite ville.lol<br /> Je suis contente de te revoir sur le net !<br /> Gros bisous à toi et les enfants !xxx
N
Waouh super petit voyage! Moi j'aimerai bien tenir la main de Johnny Depp aussi LOL!<br /> Bisous
M
superbe expédition !!!<br /> tu as eu de la chance pour le passage du tunnel, moi non plus je ne voudrais pas être coincée dedans.<br /> tes enfants changent beaucoup, ils magnifiques.<br /> bisous
Publicité
Chez Véro, Noah, Owen
Publicité