Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Véro, Noah, Owen
Chez Véro, Noah, Owen
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 mai 2010

Les enfants grandissent et se ressemble toujours...

Re coucou,

Voici quelques photos de Noah et Owen!!

En ce moment j'ai de plus en plus l'impression d'avoir faits des jumeaux mais avec 6ans d'écart tellement la ressemble entre Noah et Owen au même age est terrible, que ce soit physiquement ou aux niveaux de leur expressions et mimiques!!

C'est dingue!!!!

P1010767 P1010838
P1010846 P1010916
P1010953 P1010914
P1010969

Je vous embrasse toutes très très fort!!!
A bientooooooooootttttttttttttt
Bissssssouuuuuuuuuusssssssss

Publicité
Commentaires
H
qu'ils sont beaux tes zhommes!<br /> bon courage à toi et merci pour tes supers gentils mots sur mon blog ! gros bisous ! à très vite
N
Trop choux tes 2 ptits gars!<br /> Profite bien de ces moments!<br /> Bisous
M
Ah oui ils sont magnifiques ces enfants et effectivement ils se ressemblent beaucoup.<br /> Tu as bien travaillé !!!<br /> Gros bisous à la jolie famille.<br /> Manu.
V
en vitesse, pour cause de mond eà la maison, je viens faire un petit bisou à toute la famille, les enfants sont superbes<br /> valérie
M
comme ils sont beaux tes enfants !!!<br /> profites en bien, car çà grandit vite<br /> bisous
Publicité
Chez Véro, Noah, Owen
Publicité