Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Véro, Noah, Owen
Chez Véro, Noah, Owen
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
17 mai 2010

Communion...

Coucou les filles

Comment allez vous en ce lundi matin?? Moi ça va a être dur dur de reprendre le boulot aujourd'hui surtout que c'est la semaine de l'après midi (je travaille donc de 14h à 22h) mais surtout après 5 jours de congé avec les enfants!!

Noah me manque déjà, je profite encore de quelques heures avec Owen!!
D'ailleurs Noah à perdu une dent ce we et son frère lui nous a offert 2 petits dents sans pleurs , sans cris, sans fièvre, sans rien du tout!!! Le bonheur!!! On verra si les autres dents feront pareil!! Je l'espère!!!! hihi

Comme promis ce w-e, je vous montres ma petites cartes faites pour la communion du fils d'une amie

Je commence avec l'enveloppe
P1010826P1010827

le dos en gros plan
P1010828

et la petite cartounette
P1010825

J'espère que ça vous plait!!!

J'ai également confectionner un tit remerciement pour la maman, donc une tite carte que j'ai glisser dans son petit cadeau de décoration puisqu'elle ne souhaité pas de fleurs

P1010824


Bisous bisous et bonne journée

Publicité
Commentaires
A
bravo pour les dents et bravo pour les cartes !!! bizzz
N
Superbe ces réas! J'adore la ptite carte de remerciements! Bisous
Publicité
Chez Véro, Noah, Owen
Publicité