Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Véro, Noah, Owen
Chez Véro, Noah, Owen
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 juin 2010

Pause calins

coucou tout le monde

j'espère que vous allez bien en ce dimanche très ensoleillé!!! Ici il fait à mourir!!!
Noah n'ose même pas sortir pfff

Mais bon, moi du coup j'ai scrappé!!!
Eh oui!!!
Enfin, une page!!!! Depuis quand??? Oulalala au moins un an passé!!

Il s'agit d'un challenge "de blog en blog" du forum la passion du scrap, où l'on doit choisir une des pages du blog proposé, pour le mois de juin, il s'agit du blog d'Alexis Hardy...

Je me suis donc replongée dans mes photos de Londres pour avancé l'album, car on y a séjourné par 3 fois déjà et les pages n'avancent pas pfff

Voilà la page d'origine
timeless_beauty

Certaines me connaissent pour mon esprit contradictoire hihi, j'ai inversé la page de gauche à droite lol et ai changé la forme du "cadre"

Ma tite pagounette

P1020041

J'espère que je suis repartie pour scrapper un bon moment
A très bientôt bisous bisous et merci pour vos encouragements , ça fait toujours super plaisir!!

Kisssssssss

Publicité
Commentaires
D
superbe page pour ton retour au scrap que nous attendiond avec impatience ;)<br /> bisou
M
ah moi aussi je suis contente que tu te remettes au scrap, ta page est superbe.<br /> bravo et bisous
N
Ah que je suis contente de te voir reprendre la route du scrap! Ta page est très jolie! Bravo Véro! Bisou
V
Bébé doit grandir et tu le libères un peu de temps pour toi, c'est superbe<br /> Valérie
Publicité
Chez Véro, Noah, Owen
Publicité