Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Véro, Noah, Owen
Chez Véro, Noah, Owen
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
29 juin 2010

Mon nouveau doudou...

Hello les filles!!!

Eh oui , c'est encore moi et encore avec un page!!! Si si c'est possible mdr!!!

Ai profiter qu'Owen fasse une 2e grosse sieste dimanche et que Noah se repose dans son lit pour faire une 2e page.

Toujours pour le même challenge "de blog en blog"  mais cette fois pour le mois de mais sur la passion du scrap (ben oui, ai beaucoup de retard en scrap...)

Il s'agit cette fois du blog de Matouille qui a 2 adorables modèles à scrapper.

Voici sa page
martouille

et la mienne toujours pour mon album de Londres
P1020042

J'espère que ça vous plait

Merci encore pour vos encouragement ça me touche énormément
et merci à mes fidèles visiteuses
bisous bisous bisous

Publicité
Commentaires
D
Jolies pages
H
ah, tu n'as pas tarder à 't'y remettre ! bravo ! j'aime beaucoup ta page!
M
c'est super, continue comme çà !!!!<br /> ta page est superbe<br /> bravo
N
Très chouette, j'adore la photo et le titre! Bisous
D
trés sympa ta page!
Publicité
Chez Véro, Noah, Owen
Publicité