Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Véro, Noah, Owen
Chez Véro, Noah, Owen
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 juillet 2010

Bannière hihi

coucou tout le monde

J'espère que vous allez bien? Êtes-vous déjà en congé??
Pour moi ce sera à partir du 9 aout!! J'avoue que j'ai hâte, un peu comme tout le monde, enfin du repos et penser un peu à soi ainsi qu'à sa famille!! Et surtout on oublie le boulot!!! Pour oublier la chaleur qu'il y fait, une vrai fournaise pffff

Sinon qui dit, nouveau moi, nouveau challenge

J'ai commencé ce mois de juillet par la nouveau sketch bannière de chez les poulettes on s'affiche

54729282_p
P1020054

Un peu foncé à mon gout mais bon, ma tite bannière me plait assez bien quand même
ET vous???

Je vous fais de gros gros bisous et vous dit encore merci merci pour vos petits mots!!!
Et pour celles qui ne sont pas encore inscrite à la newletters , n'hésitez pas hihi
Bisouuuuuuuuussssss

Publicité
Commentaires
C
superbe bannièere!!
P
Génial, tu scrappes de plus en plus !<br /> Mais c'est vrai qu'avec un boulot et 2 petits doudous c'est pas facile !^^<br /> Bisous
D
elle est toute mimi ta bannière!!!
M
elle est adorable ta bannière !!!<br /> j'aime beaucoup<br /> bisous
N
Trop drôle cette bannière, j'aime beaucoup!<br /> Bisous!
Publicité
Chez Véro, Noah, Owen
Publicité