Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Véro, Noah, Owen
Chez Véro, Noah, Owen
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
10 août 2010

Blog candy!!! Pourquoi pas nous??

coucou tout le monde!!!

J'espère que vous allez bien, que vous avez ou passez de bonnes vacances

Je commence ma 1ere semaine de congé j'en profites pour faire du tri à la maison mais pour flaner aussi un peu sur le net hihi

Et je viens de découvrir ce blog candy qui propose un  lot de produits Swirlcards contentant plus de 40 éléments
pour y participer il suffit de partager l'image  et t'indiquer le lien vers le site
http://swirlscrap.over-blog.com/article-le-blog-candy-de-l-ete-on-remet-a-53616784.html
Image hébergée par servimg.com
v
oili voilou, on ne sait jamais
a bientot bisous


Publicité
Commentaires
S
Je croise les doigts pour que tu sois l'heureuse gagnante !! bisous
Publicité
Chez Véro, Noah, Owen
Publicité