Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Véro, Noah, Owen
Chez Véro, Noah, Owen
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 août 2010

Le père Noel

Me revoilà...

En regardant mon blog, je viens de me rendre compte que j'ai oublié de vous mettre une tite pagounette hihi

Il s'agissait également d'un challenge mais je ne sais plus lequel mais bon c'est pas trop grave.
Voici la page d'origine

revlie10

Et ma page, toujours pour l'album de Londres et au détour d'Hyde Park où il y a un très grand marché de Noël, nous avons rencontré le Père Noël pour le plus grand bonheur de Noah!!!!

P1020122

J'espère que cela vous plait!!

Je vous fais pleins de gros bisous à bientot....

Publicité
Commentaires
N
très chouette cette page! Bravo
Publicité
Chez Véro, Noah, Owen
Publicité