Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Véro, Noah, Owen
Chez Véro, Noah, Owen
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 août 2010

Pages pirates ....

Coucou les filles

J'espère que vous aller bien, et que vous avez bien profiter de ce beau week-end ensoleillé!!!

Je vous montre 2 petites pages faites la semaine dernière

Pour la 1ere je me suis inspirée du sketch de chez Sassy Lil' Sketches que j'ai simplement retournée
P1020156

Et voici la page qui va juste en face avec les mêmes chutes de papiers

P1020146

J'espère que cela vous plait!!

Moi je les aimes beaucoup et puis je suis contente d'avoir écoulé un peu mes chutes

A bientôt, merci d'avance pour vos gentils commentaires!!

Bisous bisous et bonne journée...

Publicité
Commentaires
A
très sympa bizzz
N
Oh très belles ces 2 pages! Bravo à toi!<br /> Bisous
V
Et les montages vaec des chutes (pas mal pour le recyclage-maison et économique....) et le pirate<br /> Bonnejouréne<br /> valérie
N
Coucou, elles sont superbes, moi j'adore !!! Comme toujours tu fais des merveilles.<br /> Je crois que je vais avoir de la lecture, tu as posté plein de nouvelles choses mais je n'ai pas reçu de newsletter ...<br /> A très bientôt.<br /> Natty
Publicité
Chez Véro, Noah, Owen
Publicité