Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Véro, Noah, Owen
Chez Véro, Noah, Owen
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 août 2010

Les enfants grandissent....

Coucou tout le monde

Comment allez vous?? Bien j'espère!!! Pour ma part, ça va. Je profite de ma dernière semaine de congé!!

Je me suis rendue compte en allant faire un tour sur mon blog qu'il y avait bien longtemps que je ne vous avez pas mis de photos des enfants donc en voici quelques unes...

P1070495P1020147

La grimace du moment d'Owen, je fronce le nez, je ferme les yeux et je souris comme un tit fou!!!
P1020185P1020186

1er tour en carrousel hier soir pour Owen avec son grand frère Noah ( très protecteur lol )
P1020189P1020194

Voili voilou à très bientôt
Merci d'avance pour vos petits mots bien gentils
bisous bisous

Publicité
Commentaires
N
Oh la la comme ils sont beaux !! Et qu'est-ce qu'ils grandissent vite !!
M
ils sont adorables tes loulous.<br /> bises
A
très sympa ! bizzz
N
Ils sont choux tes 2 garçons! Bisous
V
Je vous aime mes 2 amours hihi
Publicité
Chez Véro, Noah, Owen
Publicité