Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Véro, Noah, Owen
Chez Véro, Noah, Owen
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 septembre 2010

Ton 1er voyage...

Salut tout le monde,

Comment allez-vous avec ce temps tout tristounet?? Bien j'espère!!

Ici tout le monde se porte à merveille.
Noah a très bien repris le chemin de l'école, bien mieux que l'année dernière, preuve qu'il grandit pfff
Owen marche de plus en plus, il va bientôt se lancer à l'aventure!!!

J'ai profité d'un petit peu de calme dimanche pour scrapper pour la 1ere fois mon tit Owen à Londres, à peine débarquer là-bas, il fallait bien immortaliser la chose hihi

Elle est tout simple mais j'aime beaucoup et vous??

P1020366

bisous bisous à bientot..
.

Publicité
Commentaires
N
Elle est superbe cette page, comme toutes les autres d'ailleurs ;-).
A
très sympa pour un très beau souvenir ! bravo bizzz
N
Très jolie ta page! Bravo Véro!<br /> J'te f'rai dire qu'ici il fait un très beau soleil nananère LOL!!!!<br /> Bisous
M
oh qu'il est mignon !!!!<br /> ta page est toute douce !!<br /> j'aime beaucoup<br /> bisous
V
petit coucou et bisous à toute la famille, ça pousse rudement...<br /> Bonne journée et sûrement bon scrap !<br /> Valérie
Publicité
Chez Véro, Noah, Owen
Publicité