Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Véro, Noah, Owen
Chez Véro, Noah, Owen
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 septembre 2010

Doudou...

Coucou tout le monde,

ça va?? J'espère que oui!!!

Pour me motiver à continuer à scrapper un peu plus... et surtout mon album sur Londres; je me suis inscrite sur un nouveau forum,

Il s'agit de "click et scrap" et voici ma 1er participation

Le sketch de septembre


et voici ma page, je la trouve bof mais bon...
11

a très bientot

bisous bisous

Publicité
Commentaires
D
et chez nous tu reviens scrapper quand??? bizzz
N
J'adore cette page !!!<br /> Moi aussi, je commence tout juste mon album sur notre voyage en angleterre.
D
trés jolie page!!
P
Oh ma pauvre chéri toinaussi tu as du mal à te remettre à scrapper lol<br /> L'inspiration n'est pas vraiment au rendez vous en ce moment mais j'espère que ça reviendra vite, enfin là je parle pour moi biensûr !<br /> J'espère que tu as eu une bonne rentrée, nos petits Noah sont en CE 1 maintenant et Owen doit courir dans tous les sens. Mon petit Loïc marche depuis notre retour des vacances alors il ressemble un peu à un pingouin sur la banquise !^^<br /> Gros bisous
C
jolie interprétation !ben je ne t'ai pas vu sur click et scrap!!
Publicité
Chez Véro, Noah, Owen
Publicité