Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Véro, Noah, Owen
Chez Véro, Noah, Owen
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 septembre 2010

Jack Sparrow & Christophe Maé

Coucou tout le monde

J'espère que vous allez bien!! Mieux que le temps en tout cas

Alors pour celle qui me le demande, le concert était super super génial
voici quelques photos

P1020409 P1020420
P1020451

et sinon voici ma 1ere participation chez les scrapcocottes

P1020474

voili voilou j'espère que ça vous plait..
Bisous bisous à bientot....

Publicité
Commentaires
N
ça devait être extra ce concert!<br /> Ta page est très jolie! Bravo<br /> Bises
N
Merci pour la photos !<br /> Super sympa cette page.
C
génial ta page, et qu'elle chance d'avoir vue christophe maé en concert
S
Très joli ton sketch !<br /> Christophe Maë il parait que " c de la bombe " en concert ...! ( c'est ma petite soeur qui me l'a dit elle a regardé 1 concert à la TV pourtant ! lol ! )
Publicité
Chez Véro, Noah, Owen
Publicité