lundi 27 septembre 2010

une tite carte

Coucou les fillesj'espère que vous allez bien en ce lundi bien frileux, je sais pas vous mais moi j'ai froidddddVendredi j'ai reçu une tite carte qui m'a fait énormément plaisir!!!Et c'est ma petite Nenette qui m'a fait cet honneur!!!!Merci merci merci encore Anne pour cette magnifique carte!!!merci merci encore!!et merci de vos petits mots pour elle hihibisous bisous à bientôt
Posté par veronoah à 16:55 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

dimanche 26 septembre 2010

Jack Sparrow & Christophe Maé

Coucou tout le mondeJ'espère que vous allez bien!! Mieux que le temps en tout casAlors pour celle qui me le demande, le concert était super super génialvoici quelques photos et sinon voici ma 1ere participation chez les scrapcocottesvoili voilou j'espère que ça vous plait..Bisous bisous à bientot....
Posté par veronoah à 10:28 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
jeudi 23 septembre 2010

Disney...

Coucou les filles!!!J'espère que vous allez bien!!Eh bien moi en super forme à la veille de mes 30 ans lol Eh oui faut passer le cap; pas trop envie mais bon c'est comme ça pas le choix hihi. Mais le cap sera très bien franchit car ce soir c'est Concert de Christophe Maé!!!!!(pour la 4e fois)OhlalalalaOhlalalala vite ce soir!!!!!!!Cette semaine je travaillais d'après midi et donc j'ai mis congé!!!! En ai profiter pour faire une tite page, il s'agit de la valise chez click et scrapJe n'ai pas eu facile pour certaines consignes car... [Lire la suite]
Posté par veronoah à 14:48 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
mardi 21 septembre 2010

mes 2 amours...

coucou tout le mondevous allez bien?? ici tout le monde va bien, juste Owen qui a un petit rhume, mais je pense que ça doit être les dents qui travaille puisqu'il n'en a que 4 lolJ'ai enfin pris le temps de faire une tite page sur mes 2 petits cœursLa photo a été prise le jours de la naissance d'Owen, on ne voit pas bien la date sur la page car la fleur à tournée et j'ai pas pensée à la remettre correctement pour la photo.Donc voilà quelques heures de vie pour mon petit Owen et déjà il rend son frère le plus heureux des grands frères... [Lire la suite]
Posté par veronoah à 10:55 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
dimanche 12 septembre 2010

Doudou...

Coucou tout le monde,ça va?? J'espère que oui!!!Pour me motiver à continuer à scrapper un peu plus... et surtout mon album sur Londres; je me suis inscrite sur un nouveau forum,Il s'agit de "click et scrap" et voici ma 1er participationLe sketch de septembreet voici ma page, je la trouve bof mais bon...a très bientotbisous bisous 18137FD2-653E-8504-5321-7F683FF32B60 1.02.28
Posté par veronoah à 18:18 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
jeudi 9 septembre 2010

Ton 1er voyage...

Salut tout le monde,Comment allez-vous avec ce temps tout tristounet?? Bien j'espère!!Ici tout le monde se porte à merveille. Noah a très bien repris le chemin de l'école, bien mieux que l'année dernière, preuve qu'il grandit pfffOwen marche de plus en plus, il va bientôt se lancer à l'aventure!!!J'ai profité d'un petit peu de calme dimanche pour scrapper pour la 1ere fois mon tit Owen à Londres, à peine débarquer là-bas, il fallait bien immortaliser la chose hihiElle est tout simple mais j'aime beaucoup et vous??bisous bisous à... [Lire la suite]
Posté par veronoah à 10:11 - - Commentaires [5] - Permalien [#]